ANNE CAPELIER J’ARRIVE JE SUIS TON SAUVEUR

04-10-2025

Bonjour les belles À❤️mes 

Aujourd’hui nouvelle communication je dirai énième communication sur une problématique de relation.
Tout se joue au début de la relation chacun prend son rôle ,relation de dépendance il y’a la victime,le persécuteur et le sauveur. Pourquoi parce que tu as en toi tes blessures de rejet, d’abandon ,d’humiliation,trahison ,et d’injustice  .

Voici que se présente un obstacle  le persécuteur  ressent une blessure < n’importe laquelle celle qui doit être entendue >il perd pieds et libère ses pulsions agressives , domine , critique parce qu’il se ressent  soit rejeter,abandonner etc…Le sauveur qui est manipulé arrive au secours ,oui tu as raison je suis coupable  je vais te sortir de tes peurs , tu as besoin de moi ,mais le sauveur peut devenir persécuteur si il y a absence de reconnaissance à son égard. Donc le persécuteur qui est victime attire à lui son sauveur .Relations négatives ,beaucoup de peurs, de blessures non entendues .Dans beaucoup de relations il y a manipulation pour obtenir gain de cause,je l’ai vécu avec mon mari mais avec le temps et le travail sur moi je sais qu’il y a une autre solution .La communication et ressentir la blessure qui est présente  tout simplement .Je m’exprime, j’écoute ce que dit mon corps ,je ne parle pas sur l’autre et vis versa et cela amène une solution commune .Tout en restant centrer sur soi sur ses émotions je suis constructif <Ve> et fait avancer le dialogue .La communication a disparu je ne m’écoute pas ,je parle sur l’autre  et aussi les téléphones !!! Pas de commentaires .En réalité chacun est responsable de son bout de relation cela évite les rôles de persécuteur,victime sauveur. Chacun fait de son mieux à l’écoute de ses besoins et des ses peurs qu’il exprimeet la communication peut s’installer le sauveur a disparu il est bienveillant car il a appris à s’aimer et s’écouter.

Tout se travaille dans la vie et l’harmonie dans les relations aussi .Pour cela comprendre qu’être bien avec moi a été la clé de mon changement et oui les belles âmes être bien avec moi m’écouter et m’aimer c’est la clé.Plus l’amour de moi est puissant plus je le rayonne en moi et autour de moi .L’amour est le grand guérisseur des relations et du mal être de notre époque . Ensemble mais seul !!! .Alors qu’il suffit de s’exprimer  avec bienveillance et amour de ne plus avoir peurs de ses émotions ,les écouter ,les dire à l’autre  . S’aimer , nourrir le lien et l’autre par son amour.❤️.

Toi aussi tu as dû remarquer ce genre de relation de persécuteur, victime, sauveur donc tu comprends mieux ce jeu de rôle.Cela se nomme le triangle de  < KARPMAN>.

Si tu as besoin d’aide pour ta et ou tes relations prends rdv♥️