ANNE CAPELIER. LA FOI

25-09-2025

Bonjour à tous 🦋

Pour le moment tout est à l’identique mon frère hospitalisé pour redonner de la force à son corps , douleurs présentes mais une nouvelle énergie a pris sa place la FOI.   Il est vrai que mes cadets pleurent beaucoup à moi < tu es la plus forte rassure nous !!!> oui bon ok mais simplement vous dire < il est normal et juste de pleurer moi aussi j’ai pleuré oui cela ramène des souvenirs oui je l’ai vécu aussi mais stop svp stop. Pleurez un bon coup et allez puiser en vous cette force qui est présente et ne demande qu’à s’activer, cela est normal de pleurer mais pas trop longtemps, ne laissez pas le négatif s’installer . Notre frère a besoin de force, d’amour pas de larmes et tristesse > Le silence s’est installé et oui < tu as raison >.    Priez Marie cela vous savez faire alors faites le! >

Moi aussi j’ai pleuré, mais en réalité je pleurais sur moi , sur ma blessure d’abandon qui s’activait par la peur du départ de mon frère. Quand j’ai compris que c’est sur moi que je pleurais mes larmes ont cessé , est ce de l’amour de pleurer sur soi pour un frère en souffrances ? Non sûrement pas ce n’est pas de l’amour ,l’amour c’est demandé le meilleur pour lui et pour son âme .  L’âme de mon frère vient chaque jour me voir elle me regarde intensément longtemps puis repart  ,et revient . J’attends je sais qu’elle souhaite parler ,peut être suffirait il que je donne le feu vert avec mon crayon ? Oui  tiens à essayer …..            

Des larmes je suis passée à la prière à Marie et Jesus ( mon frère refuse pour le moment mes soins avec l’énergie de Marie et Jesus).Donc je les prie pour lui et je ressens en moi une telle puissance quand je suis en prière que ma foi en eux prend toute la place , je sais par expérience que la guérison peut se faire sur différents plans en fonction du choix de l’âme.
J’ai libéré une âme de son fardeau émotionnel par l’écriture avant son départ ,donc avec la foi les guérisons se font . Ce qui est le plus surprenant c’est que l’âme de mon frère est très présente pendant les prières à Marie . Les prières sont très puissantes ,elles portent ,elles nettoient ,elle peuvent se faire n’importe où ,une simple pensée suffit . 
Je suis très heureuse d’aider mon frère par mes prières et je laisse faire le divin ,le divin en lui et je sais que cela porte car tout à l’heure ma belle sœur m’a téléphoné et me dit < Anne tu es avec nous c’est magique elle était toute heureuse ,oui nous avons rencontré une aide soignante qui est venue s’assoir avec nous et elle a commencé à parlé de la puissance de l’amour de Marie et de son fils Jesus , vous savez je ne vais pas à l’église mais je prie Marie et Jesus à ma façon > Ma belle-sœur j’entends la sœur de mon frère , j’entends Anne puis silence ….. Ma belle sœur pleurait ….                          
J’ai ajouté ,< tu es très forte Marie sois fière de toi >  Tu le sais Anne la place de Marie dans notre vie grâce à toi elle s’est amplifiée.>  Bref je ne vais pas vous raconter l’histoire de notre vie en ce présent mais simplement témoigner de la puissance de la prière et de la foi en la prière.La foi c’est croire que ce je désire est déjà présent là maintenant .

Si tu ne connais pas la prière , essaye en allant en ton cœur ,un mot, une phrase ,ou des mots qui viennent de toi et tu verras comme tu sera porté(e) l’essentiel est l’ intention du coeur ♥️. Ma famille a besoin de ma vision des choses de la vie pour éclairer ce qui se passe actuellement . Cela est dit en toute humilité ,simplement éviter le négatif des peurs des uns et des autres à s’étendre jusqu’à mon frere. Seul l’amour doit circuler et le meilleur pour lui pas pour nous.❤️

 

 

 

 

 

 

                          
 

 

Â