ANNE CAPELIER. LA GUÉRISON DU FÉMININ

04-09-2025

Bonjour à tous 🦋

Aujoudhui je décide d’accompagner les femmes , pour les éclairer sur la guérison de leur feminin . 

Pourquoi cette décision ,parce que je me sens pousser, guider. Mon vécu peut aider les femmes. J’ai deux garçons , le premier attendu , le deuxième accident .Nous venions d’acheter un commerce ,pâtisserie ,chocolats, glaces. Bref mon mari se donnait totalement à ce commerce , à cette passion. Pas de place pour la famille. Mon fils, second fils est arrivé , je n’en voulais pas , j’ai pensé avortement .Mais impossible j’ai choisi l’amour .Une énorme culpabilité s’est installée . Je cachais ma grossesse ,impossible quand j’étais enceinte je devenais énorme tant les enfants prenaient de place….. Grossesse difficile , accouchement très long et douloureux pour moi et lui.  .Césarienne ,après il m’a été présenté dans la chambre et le choc, je ne voulais pas le voir ,j’ai pleuré et j’ai dis ce n’est pas Monfils . Mon fils il est beau regardez sa tête !!! Bref ce fut un cheminement avec la sage femme , moi et mon fils. 
Et voilà que ce fils non désiré ,prenait sa place , il pleurait sans arrêt ,il me regardait fixement ,avec la sensation qu’il voulait que je lui parle .Nos rapports en grandissant ont été douloureux ,pourtant je savais qu’il m’avait choisie comme mère. Son enfance a été marquée par la blessure de rejet et d’abandon car je n’arrivais pas à lui offrir l’amour. J’étais  bloquée dans mes souffrances …. 
Quand j’ai pris conscience de mon mal être, j’ai pris soin de moi et unlong cheminement à été mis en place . J’ai guéri mon feminin blessé, bafoué

.
J’ ai commencé à parler avec mon fils de la fécondation à la  naissance. Nous avons pleuré , et il me dit < maman je sais maintenant tout l’amour que tu me portes, toutes les souffrances que tu as supporté seule pour moi. Je suis si heureux et fier que tu sois ma maman.> J’ai pleuré car je ne m’attendais pas a un tel message de sa part. 
Nos rapports sont apaisés ,je me suis guérie et j’ai invité mon fils à faire la même démarche pour lui. C’est ce qu’il a commencé  depuis un an. Sa vie est compliquée ses rapports avec sa conjointe pas facile , il s’est aperçu qu’il ne pouvait vivre seul ,donc attachement. Nous travaillons là dessus. 

Oui le chemin a été long, mais tout arrive en son temps . Grâce à ce parcours j’ai compris que je peux accompagner ,aider, éclairer les femmes . 
Toutes les expériences sont constructives,et grâce à tout mon vécu je n’en serai pas là aujourd’hui.  Cela est vrai dans ma vie tout est long ,je crois aussi que j’ai choisi de travailler la patience ,et oui tout est juste. 
Alors d’ici peu je mettrai en place des soins pour accompagner les femmes, j’en suis fière. Les femmes prennent de plus en plus leur place et il est bien de se faire aider.

Si toi aussi tu as besoin  les soins de Marie et ses roses sur 3 ,ou 5 jours peuvent t’accompagner . Prends RDV 🌹
 

 


 

Â