ANNE CAPELIER. LA JOURNÉE SANS

28-06-2025

BON❤️jour à tous 🦋. Belle 🌟 Ame

La journée sans. Hier je me disais (je m’autorise à être heureuse) .Mais je sais que cela n’est pas aussi simple . Claquement de doigts et je redeviens joyeuse . Et  bien non , nouvelle journée sans!!! Derrière cette nostalgie  il y’a une blessure qui a refait surface  < LE MANQUE DE L’AUTRE>. Et aujourdh’ui cela me parait lourd, très lourd … Mais pourquoi ,j’étais  sure de moi, j’ai nettoyé encore et encore , mais ce passé a refait surface brutalement hier , avec les rires, les joies, les doux moments de complicité et avec ce passé le manque !!! Pourtant je m’entends dire cette période n’était pas  que cela…. Il y avait la situation complexe à côté , alors arrête d’idéaliser ,sois réaliste , tu as souffert par la suite … Oui mais le manque est là …..                                            

Je travaille ma complétude pour être dans l’amour inconditionnel pour moi, mais ces deux jours me montrent qu’il y’a un obstacle , ce manque est  venu me rappeler qu’une partie de moi est blessée et non guérie .
L’amour de moi est le plus important pour me permettre de l’offrir ,oui je sais que je m’aime ,que je suis fière d’être celle que je suis .Mais l’évidence est là accueillir cette partie de moi blessée qui réclame de l’attention, de l’amour ,du dialogue pour être entière ,rassembler ces deux morceaux.
Ces deux jours sont merveilleux car ils ont mis en évidence la lourdeur qui demande à être entendue et ce pourquoi je résiste .Journées de purification 

Je suis heureuse d’avoir vécu cette période, et je suis dans une profonde gratitude , grâce à cela elle m’offre en cadeau cette blessure de manque qui était enfouie en moi , elle m’a offert l’amour de moî, et c’est merveilleux.

Te reconnais tu dans ce que j’écris ? es tu chamboulé (e)par les jours sans et les jours avec. Si tu as besoin écoute toi et prends rdv.🌟