ANNE CAPELIER LE THÉRAPEUTE

11-09-2025

Bonjour à tous 🦋

Hier j’ai été interpellée par des croyances d’une cliente. Peut -être en  ai je déjà parlé? Mais je crois qu’il est bon de remettre le doigt dessus. 
Pour avancer sur une situation complexe je me suis fais aider, j’ai cherché une thérapeute .Comme tout le monde pour avancer l’aide extérieure est parfois nécessaire. Cette thérapeute était mon accompagnatrice  dans mes remontées de vies antérieures et parfois cela est douloureux de le vivre .Alors tu vas me dire mais pourquoi le fais tu? Justement pour débloquer les noeuds karmiques qui me bloquaient dans cette vie. J’ai demandé de l’aide mais j’ai fait le travail , c’est moi qui est ressenti, analysé, compris ,libéré par le parallèle de cette ancienne vie à celle d’aujoudh’ui
Tout cela pour vous dire que moi aussi j’accompagne , je mets la lumière sur la blessure qui est bien présente .Souhait de l’âme de s’en libérer. J’accompagne je ne guéris pas, beaucoup de clientes mette sur les épaules du thérapeute  le rôle de sauveur, je te paye donc tu te dois de me guérir .

Et bien non l’argent ne suffit pas ,ne justifie pas tout.Je ne suis pas le sauveur je suis l’accompagnatrice . Si tu as cette croyance avant de franchir ma porte , désolée cela ne fonctionnera pas.Oui certes je fais mon travail mais toi tu te le dois aussi.Aller creuser ,  comprendre ces similitudes. Si tu attends tout de moi, tu risques de dépenser de l’argent du temps pour rien. De toute façon je stopperai les rendez- vous 

Je suis venue guérir un karma , mon âme a choisi avant sa venue telle situation à libérer, mémoire karmique, mémoire transgnerationnelle féminine à guérir pour libérer mes descendants .Des situations  douloureuses qui se répètent de générations en générations .C’est un choix d’âme et je dois l’aider à accomplir sa mission. Donc toi aussi ton âme a fait des choix et toi aussi tu as la responsabilité de l’accompagner pour réussir. 
Oui cela est juste c’est douloureux d’aller en soi, de revivre des situations mais tellement libérateur ,alors oui je te soutiens, oui je communique beaucoup avec toi, oui je t’apporte  la lumière mais rappelle toi tu es ton sauveur . Toi et toi uniquement .Un travail sur soi ne se termine jamais car dis toi que ce que tu ne fais bas pas  ici et bien tu le feras de l’autre côté . Car de l’autre côté tu travailles aussi.

Voilà , accompagnatrice pas sauveur .. Tu prends ce qui te parle 🌟

 

 

Â