Bonjour à tous 🦋
Etre vraie avec moi était une chose inconnue .Je ne me suis jamais placée au centre de ma vie .C’est égoïste de penser à toi !! Ah oui ! . Mais c’est ma vie m..de oui c’est ma vie.Toujours penser à l’autre aux autres c’est fatiguant car je m’épuisais de l’intérieur , c’est vide car je n’arrive rien à donner et pendant ce temps je ne prenais pas de soin de moi.Cela a mis du temps à faire son chemin à comprendre que l’autre les autres n’étaient pas plus importants que moi,ce qui a fait la grande différence c’est ce déclic en moi que je passais peut être à côté de merveilleuses choses ,projets, personnes tout simplement parce que je m’oubliais.
Aujourdh’ui je suis authentique ,alignée avec celle que je suis devenue ,je prends soin de moi, de mon corps, je le donne du temps du bien être ,je me donne de l’amour tout simplement. J’entends mon coeur battre et je suis heureuse et je le remercie. J’apprends à me connaître , je connais mes blessures pourquoi me mentir ,me cacher ? Cela est si simple de penser à moi , d’être heureuse tout simplement et cerise sur le gâteau mon entourage en profite car ce qui circule est vrai ,je dis oui quand je sens que cela est juste pour moi.Quel chemin parcouru pour arriver à cette évidence .Je suis venue vivre ma vie , je suis venue grandir, guérir et mes proches sont mes compagnons de route ,ils ne sont pas ma vie , ils sont dans ma vie ils ne vivent pas ma vie . J’ai souvent fait des choix par rapport aux autres eux ils étaient heureux et moi malheureuse, frustrée ,en colère contre moi , contre eux. J’ai découvert que j’étais sur le chemin de vie numéro 6 celui de l’amour , le retour à l’amour de soi. Super ! Bravo à moi , je suis sur le chemin, maintenant continue de cultiver cet amour pur pour toi un pas à la fois. Montre le chemin, j’ouvre le chemin.
Oui nombreux sont ceux qui s’oublient pour les autres, bien sûr il y a des priorités ,les enfants ! cela a été difficile quand j’ai choisi de divorcer , mais avec le recul je me suis aperçue que mes gamins étaient beaucoup plus heureux avec moi seule car j’étais épanouie … Alors oui l’amour de moi et l’amour pour les autres est plus vrai et authentique
Toi aussi aime toi tu es la personne la plus importante et ta vie c’est toi qui la vis avec tes chaussures, avec tes blessures avec tes compagnons de route.
Ose , purifie, guéris les mémoires de non amour , de non reconnaissance pour expanser ton cœur a l’énergie d’amour pour mieux t’aimer puis te laisser aimer et aimer, et laisser circuler la merveilleuse énergie d’amour dans tes relations❤️